Réduire sa facture énergétique par quatre

Même si le marché de la construction individuelle connait un léger ralentissement, les professionnels restent optimistes car la construction neuve reste très avantageuse pour les français. Même si la RT2012 a fait augmenter les prix d’environ 15%, ce surcoût est largement compensé à l’usage. En effet, à confort égal voir supérieur, les factures de chauffage sont trois à quatre fois moindre que dans l’ancien.

Installer des fenêtres PVC pour réduire la facture énergétique

Ces niveaux d’économie ont pu être réalisées grâce à une amélioration générale de l’isolation des maison, et des menuiseries PVC et aluminium en particulier. Elles ont du s’adapter et évoluer pour respecter les nouveaux standards, par exemple en proposant systématiquement l’intercalaire Warm Edge (ou bord chauds) qui permet de réduire le coefficient thermique des fenêtres Uw jusqu’à 10%.

C’est le moment ou jamais d’en profiter, surtout que les taux d’intérêt sont encore plus favorables que dans l’ancien. Surtout que des fenêtres performantes ne coûtent pas forcément plus cher. BBC MENUISERIES vous permet de faire immédiatement votre devis en ligne, c’est d’autant plus facile pour comparer les prix ! Au niveau de performance énergétique que nous proposons, nous avons les prix les plus bas alors profitez-en !

Vous aimerez aussi certainement

Quelles sont les nouvelles tendances côté fenêtres ?
S'y retrouver parmi les différents coefficients d'isolation
Vers des maisons plus économes
Construire en 2013 est-il plus cher ?