Profitez de l’éclairage d’un professionnel de la menuiserie

Les fenêtres ne se ressemblent pas toutes, loin de là et au cours de ces dernières années nous avons pu voir apparaitre des produits répondant à de nouvelles exigences aussi bien en terme d’isolation qu’esthétique.

La réglementation RT2012 impose par exemple une surface vitrée minimale pour les constructions neuves, et il est maintenant possible de créer des ouvertures de 6 mètres de large grâce à des baies coulissantes qui permettent véritablement d’ouvrir votre habitation vers l’extérieur, votre terrasse ou votre jardin tout en profitant au maximum des apports de lumière.

Des fenêtres aluminium amènent luminosité

Une baie vitrée coulissante permet aussi une meilleure aération de l’habitation, sans parler son aspect esthétique qui donne sans conteste une coté moderne. Concrètement, il existe deux familles de baies vitrées coulissantes : les classiques, pour lesquelles les ouvrants vont coulisser les uns sur les autres, et les baies coulissantes à galandage pour lesquelles les ouvrants coulissent à l’intérieur du mur. Les vantaux d’une baie coulissante à galandage seront complètement dissimulés à l’intérieur des murs de la pièce.

Les professionnels de la menuiserie sauront vous guider pour trouver la solution la plus adaptée à chacun de vos besoin, ainsi que proposer des idées innovantes qui feront de votre maison un lieu unique qui vous ressemble.

Vous aimerez aussi certainement

On ne construit plus comme avant
La bi-coloration : et si vos fenêtres se faisaient une beauté ?
L’aluminium pour des menuiseries de qualité !
Tendance 2014 : la baie à galandage sur mesure !