Fenêtres PVC pas chères !

« Il est beau notre poisson, il est succulent et qu’est-ce qu’il sent bon ! »

Vous l’aurez compris, chez BBC Menuiseries, nous ne faisons pas dans le poisson. Ceci était un petit clin d’œil aux courageux poissonniers qui, dès l’aube, scandent à tue-tête les caractéristiques de leur marchandise. Voici en trois points pourquoi vous devez vous méfier des sites aux sirènes alléchantes où règnent en maître ces quatre mots : fenêtres PVC pas chères !

Fenêtres PVC pas chères : que penser de la qualité ?

C’est toujours le même problème. Un coût modique est souvent synonyme d’une qualité moyenne, voire médiocre.

Vous voulez sacrifier le prix, soit. Mais faites bien attention aux menuiseries que vous obtiendrez. Vous pourriez vite déchanter face à vos fenêtres PVC pas chères mais incapables de tenir leurs promesses au niveau de l’acoustique, de l’isolation thermique, le tout ajouté à des renforts en quasi acier inexistants.

Au final, vos fenêtres PVC pas chères relèvent plus de psychose dans votre salon que de home sweet home au coin d’un bon feu de cheminée parce que vous avez sacrifié la qualité au détriment du prix.

Fenêtres PVC pas chères pour des auto-constructeurs en RT2012

Mais rassurez-vous !

Il existe un compromis où l’isolation thermique et acoustique ainsi que l’étanchéité ne sont pas des options mais bel et bien des caractéristiques présentes sur…nos fenêtres PVC pas chères !

Logiquement, si vous suivez le fil de nos explications, vous allez nous rétorquer que « peu coûteux = qualité diminuée ». En théorie, oui.

Mais en pratique, pas de cela chez nous.

Nous avons solutionné l’équation « fenêtre pas chère + qualité + performance » et elle est égale à…BBC Menuiseries !

Pourquoi les fenêtres PVC de chez BBC Menuiseries ne sont pas chères et de qualité ?

La réponse tient en deux mots : direct usine !

Pour nous, sacrifier la qualité était inconcevable. Nous avons donc joué sur un autre paramètre pour obtenir des prix compétitifs tout en garantissant des menuiseries haut de gamme.

Le direct usine ! C’est un moyen de gommer les intermédiaires coûteux : pas de boutique luxueuse, suppression des intermédiaires, pas de commerciaux à déplacer (Lire : Menuiseries PVC et alu direct usine)

Grâce à une démarche économique rigoureuse et une organisation logistique optimisée, nous pouvons ainsi proposer des produits moins chers à qualité équivalente.

Avec nos usines partenaires implantées sur le territoire français, nous avons négocié des contrats portant sur des volumes de fabrication importants. Grâce à cela, nous bénéficions de prix d’achat au plus bas que nous pouvons répercuter dans votre panier virtuel.

Vous bénéficiez donc du savoir-faire à la française distribué et négocié par BBC Menuiseries pour qu’au final, vos fenêtres PVC restent accessibles et de qualité.

Ne choisissez plus entre le prix et les caractéristiques haut de gamme de vos menuiseries.

Avec BBC Menuiseries, fenêtres PVC pas chères, c’est permis !

Vous aimerez aussi certainement

Achat en ligne de menuiseries : pourquoi pas ?
L’anniversaire BBC Menuiseries !
La porte de garage enroulable : parlons‐en !
5 conseils pour auto‐construire sereinement !